DragonPolis: ''Jean tient des propos insultant à l'égard des l'Énapoétie''.

 On nous rapporte que Jean, ancien présumée auteur du coup d'état à l'encontre d'Héloïse Budry a tenu des propos insultants à l'égard de l'Enapoéte à l'intérieur même de l'ambassade énapoétienne alors que le Premier Ministre Jean-Bosco lui donnait une lettre écrite de la main même de l'empereur. 

Voici la réaction de Théophane, empereur d'Énapoétie:

''Je trouve que c'est une honte. Nos services secrets se sont trompé sur un événement qui aurait très bien pu se produire (un coup d'état à l'égard de notre alliée Héloïse). Donc, à cause de cette erreur, j'ai envoyé une lettre d'excuse pour dire au peuple de DragonPolis que nos étions désolés, et que nous étions pour la paix avec eux. Et Jean tient de tels propos ? (à savoir: ''à bas l'Énapoétie''). Où allons-nous ? Nous faisons tout pour préserver la paix entre nos deux pays, pour ne pas que leur ville doit détruite par EMRA lors d'une éventuelle guerre, et eux, on a l'impression qu'ils la veulent la guerre. Je vais réfléchir et consulter le Sénat pour savoir quelles conséquences auront les insultes du maire de DP, mais sachez, peuple énapoétien, que ses paroles ne resteront pas impunies. ''

L'empereur nous a aussi déclaré exclusivement que le procès de Kiriel, minstre des Affaires Étrangères sera reporté à cause de tous ces événements.

L'Énapoétie se dirige-t-elle vers une nouvelle guerre ?

Affaire à suivre... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tensions grandissantes à l'égard de DragonPolis.

La Grande Énapoétie (discours de l'empereur).